Assurance de voyage

Un partenariat avec Axelliance

Le voyage au Pérou promet aventure, nature préservée, sport, découvertes culturelles… autant dire qu’un circuit au Pérou n’est pas de tout repos et c’est ce que l’on aime ! Cependant pour vivre ces moments uniques en toute sérénité, mieux vaut prévenir que guérir. Même si ce n’est pas très agréable, il vaut mieux tout envisager afin de voyager dans les meilleures dispositions. Si vous devez, entre autres, vous faire hospitaliser au Pérou, sachez que cela peut vous en coûter très cher, aussi nous vous recommandons de souscrire à une assurance de voyage.

Nous avons établi un partenariat avec Axelliance, assureur européen spécialiste du secteur, afin de pouvoir vous offrir ce service. Parce que si nous nous y connaissons dans le voyage au Pérou, l’assurance est loin de notre domaine d’expertise et nous préférons laisser ce service à un prestataire dont c’est le métier et dans lequel nous avons toute confiance. Cela fait plusieurs années maintenant et nous sommes entièrement satisfaits de ses services. Le contrat d’assurance que nous proposons est lié à nos propres conditions générales de vente, vous garantissant une sérénité totale durant votre voyage au Pérou. Ce contrat vous couvre vous et tous les participants au voyage de la même manière, en cas d’annulation ou en cas de nécessité de rapatriement.

Vous jugez qu’il est nécessaire de souscrire à une assurance et souhaitez le faire avec nous ? Rien de plus simple ! Une fois votre espace client personnalisé ouvert sur notre site internet et récupéré vos identifiants, vous aurez la possibilité de consulter les conditions d’assurance et d’y souscrire en cochant simplement la case : souscrire à notre assurance de voyage. Pour ceux connaître sans attendre les conditions d’assurance, elles sont téléchargeables ici : Conditions d’assurance.

Le diagnostic de votre carte bancaire

Na sachant jamais précisément à quelle hauteur notre carte bancaire nous couvre contre certains risques lors d’un voyage à l’étranger, chacun peut-être amené à souscrire à une assurance de manière superflue ou pire à ne pas y souscrire pensant à tort que sa carte le couvre suffisamment.

Afin d’éviter ce genre de situation malencontreuse, nous vous offrons le diagnostic gratuit de votre carte bancaire au moment de souscrire ou non à notre assurance. Pour cela, il vous suffira simplement de suivre les indications qui s’afficheront sur votre écran si vous répondez « non » au moment de souscrire à l’assurance voyage. Quand on vous dit que nous ne sommes pas une agence locale comme une autre !