Vols intérieurs au Pérou

Le Pérou mesurant plus de 1 200 000 km2, avec des différences d’altitude impressionnantes, il existe fort heureusement plusieurs liaisons aériennes domestiques pour faciliter la vie des péruviens et des visiteurs. Si nous ne pouvons réserver pour vous les vols internationaux vers le Pérou, nous pouvons cependant tout à fait nous charger des vols intérieurs au Pérou au même titre que les transports terrestres.

La liaison la plus fréquemment utilisée est le vol Cuzco Lima (durée du vol : 55 min), mais il en existe bien d’autres.

Quatre compagnies « principales » opèrent les vols intérieurs au Pérou : Lan Peru, Avianca, Star Peru et Peruvian Airlines. Les 2 premières sont les plus importantes et sont celles qui offrent le plus de liaisons. Ces 2 compagnies, utilisent principalement des Airbus A319 d’environ 150 places (Avianca, sur certaines liaisons utilisent également des Embraer, plus petits). Star Peru opèrent avec des BAE 146 qui comprennent entre 70 et 128 sièges. Peruvian Airlines utilise des Boeing 737-200 d’environ 120 passagers. Peruvian Airlines propose également un vol Cusco/La Paz depuis cette année.

Nous travaillons prioritairement avec les compagnies Lan Peru et Avianca qui sont les compagnies les plus sûres et aussi celles qui disposent du réseau le plus étendu. Ceci pour le plus grand confort de nos voyageurs.

Note : Nous assurons ce service dans le cadre de l’organisation d’un voyage complet au Pérou.