Nous vous présentons ainsi qu’à votre équipe tous nos voeux de bonne continuation dans votre travail.
Nous tenons à vous remercier pour l’organisation, la délicatesse, l’oreille attentive que vous avez eu pour nos désidératas:
Nous avons apprécié la qualité des places dans le bus de Arequipa-Juliaca…Dans les trains Andean et Hiram…détails qui peuvent faire passer 10h d’une façon moins sympathique…
Nous avons préféré le train Andean Explorer au train Hiram Bigham…Ce dernier offre bien moins de places dans le wagon d’observation et, au final, le luxe et confort y sont identiques mais j’ai pris de merveilleuses photos avec L’Andean. Il est vrai que les paysages sont différents et que la vallée de l’Aguas Calientes était en travaux sur de nombreux kilomètres mais superbe expérience..Au top !
Nos hôtels étaient, par ailleurs , très bien placés au coeur de la ville, tout en étant tranquilles et pleins de charmes…merci..
Les deux logements chez l’habitant étaient aussi une belle expérience et nous y avons passé un très agréable moment.
Le programme était intéressant et enrichissant. Notre séjour fut trop court…hahaha
Nous avons apprécié nos guides : chaleureux, cultivés, et attentifs.
Nous avons voulu prendre ce style de voyage pour ne pas nous encombrer l’esprit avec des soucis d’ordre matériel tel que les transferts, réservations,etc…
Et, à ce sujet, nous avons été surpris qu’il n’y ai pas eu quelqu’un de votre agence, à Aguas Calientes pour nous « accueillir » afin de poursuivre notre visite en bus , sur le Machu Pichu..(commeIl était prévu dans les prestations de l’Hiram Bigham). Par contre, une personne de l’hôtel nous attendait et nous l’avons suivi laissant ainsi le groupe de l’Hiram, poursuivre son après midi. Nous avons été obligé de visiter le site par nos propres moyens, ce premier après midi.
Nous tenons à vous signaler aussi que, pour le dernier jour de notre voyage, Mr Soul devait nous accompagner à l’aéroport ( Arequipa-Lima-Santiago) hors nous l’avons attendu jusqu’à la limite de l’embarquement et nous avons commandé un taxi pour l’aéroport. L’hôtel a essayé de le contacter, mais en vain. Nous espérons , toutefois, qu’il n’y a rien eu de grave. Et, si tel n’est pas le cas, il n’est pas très correct de ne pas nous avoir averti.
En conclusion, vous n’êtes en rien responsable des « aléas » de l’être humain, et ce voyage restera longtemps dans notre mémoire comme quelque chose d’extrêmement réussi.
Merci pour vos efforts…merci pour tout…Nous avons adoré !